Logo du parti canadien du Québec

Chaya Anne Goldberg Harrison

Mont-Royal – Outremont

Chaya Harrison est enseignante au Cégep de Montréal pour les programmes d’éducation de la petite enfance en anglais et en français, spécialisée en santé et sécurité. Elle est passionnée par la création d’environnements d’apprentissage inclusifs et réussis pour ses élèves, qui viennent de diverses communautés mondiales.

Mariée à son mari qui la soutient et mère de six merveilleux enfants, Chaya a complété sa maîtrise en technologie éducative à l’Université Concordia. Lors de son stage à l’Agence Ometz, elle s’est associée à des organismes communautaires locaux pour créer une campagne de sensibilisation aux abus sexuels envers les enfants. Chaya anime activement des ateliers sur les limites et les relations saines.

L’engagement de Chaya envers des principes et des politiques qui renforcent la conviction que nous sommes tous des Québécois qui veulent être traités de manière égale, peu importe la langue, les pratiques religieuses ou l’habillement, l’ont amenée à se joindre au Parti canadien du Québec en tant que candidate. Son objectif est de contribuer à la création d’un environnement culturel dont les lois sont fondées sur les droits et la liberté, et non sur la coercition et les préjugés.

Voter pour le Parti canadien du Québec, c’est voter pour le droit de tous de vivre dans une société respectueuse, accueillante et prospère.