
Jonathan Gray
Robert-Baldwin
M. Jonathan Gray travaille actuellement comme enseignant au secondaire à Laval Junior Academy, à Chomedy Laval, enseigne les sciences et la technologie. Il travaille dans cette école particulière depuis 15 ans. Pendant son séjour, Jonathan a participé à divers comités et conseils, y compris le conseil des enseignants et le conseil d’administration. Depuis 10 ans, il crée et organise un projet de jardins communautaires où les membres de la population scolaire et les résidents des copropriétés environnantes viennent partager une passion commune : le jardinage local.
Avant de devenir enseignant, il a vécu et travaillé en Corée du Sud. Jonathan est activement entraîneur de l’équipe de soccer Dollard U12. Il est occupé avec son fils, sa femme et ses 2 chiens. Ils font souvent du camping et sont passionnés par le plein air.
Aux dernières élections fédérales, Jonathan s’est présenté comme candidat du NPD dans la circonscription de Lac Saint Louis, dans l’ouest de Montréal. À l’époque, cela semblait être le parti fédéral le plus raisonnable. Il a couru avec l’espoir de protéger localement les espaces verts restants et de trouver des solutions à la crise du logement. Il est un ardent défenseur d’un accès équitable et facile à un système de soins de santé mis à jour. Il continue également de plaider en faveur d’un système d’éducation bilingue solide. Il encourage également le soutien financier et d’autres moyens pour les petites et moyennes entreprises.
Jonathan croit fermement aux idées du Parti canadien du Québec (CAPQ). Les droits sont les droits ! Il s’y oppose fermement et souhaite l’abrogation des projets de loi inéquitables et injustes (96, 21, 40). Nous sommes tous des Québécois et le gouvernement actuel ne devrait pas faire en sorte que certains Québécois se sentent moins désirés que d’autres. Plus besoin de fuir l’endroit où nous sommes nés ou où nous avons déménagé, luttons pour faire de notre maison un endroit où il vaut la peine de rester et de vivre.